Louis Sarkozy favorable à la légalisation de toutes les drogues

23 Février, 2018, 01:44 | Auteur: Lynn Cook
  • Louis Sarkozy à Paris le 20 août 2017

Dans une tribune publiée le 9 février par le Washington Examiner, le jeune homme progressiste confiait être favorable à la légalisation des drogues. Le fils de Nicolas Sarkozy a fait part au magazine "Vice" de sa volonté de devenir citoyen américain.

Cette fois, il explique que "ta liberté en tant qu'individu s'arrête là où celle de l'autre commence. C'est un peu plus controversé de le dire, mais c'est ce que je pense." . Si le process à de quoi nous faire sourire (après tout, pourquoi ferait-il cela?), sachez que "sarko junior", comme il aime à se présenter, a en fait pris la plume afin de défendre la dépénalisation des drogues. Des prises de position soutenues par sa mère Cécilia Attias, mais pas publiquement par son père qui reste très discret.

Louis Sarkozy bientôt Américaine? "Quand on voit les sommes exorbitantes qui sont dépensées en vain dans cette lutte, ce qui est assez absurde, on ne peut s'empêcher de poser des questions", interroge Louis Sarkozy. La quasi-totalité de mon éducation intellectuelle, politique et philosophique a été faite aux États-Unis.

Recommande: