Areola veut montrer la supériorité parisienne à l'OM — PSG

23 Février, 2018, 01:58 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Areola veut montrer la supériorité parisienne à l'OM — PSG

À un peu plus de 72 heures de la réception de l'Olympique de Marseille en championnat, Alphonse Areola a montré les crocs, désireux de conserver l'invincibilité au Parc des Princes. Et pour les Parisiens pure souche, la motivation est au rendez-vous!

Le parcage visiteurs du Parc des Princes sonnera bien creux ce dimanche, à l'occasion du choc de la 27e journée de Ligue 1 entre le PSG et l'OM.

" Quand on sait que le Classique approche, on a vraiment envie de jouer ce match". C'est mieux quand il y a de l'enjeu dans ces rencontres.

Concernant le match de Coupe de France du mercredi 28 février, un déplacement des supporters olympiens est en revanche toujours à l'ordre du jour. On a envie de se promener le lendemain et de dire qu'on les a battu. "Personne ne gagne chez nous". " L'OM et le Real Madrid sont prévenus". Deux répétitions générales qui sont les bienvenues pour le portier. On va vouloir tout donner pour faire un bon match devant nos supporters et obtenir les trois points. La communion entre les tribunes et le terrain est très importante, a insisté le natif de Paris. Les Parisiens n'ont pas le droit à l'erreur!

Recommande: