Wigan fait tomber City

20 Février, 2018, 19:44 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Guardiola: Nous avons fait une erreur 20 février 2018 11:31FootballNewsVidéo

La FA a eu des discussions avec des représentants de Manchester City et de Wigan tout au long de la journée, et des sources ont indiqué à 'Goal' que l'instance dirigeante avait récemment informé Aguero qu'il ne serait pas sanctionné.

Réduits à dix suite à l'expulsion de Fabian Delph (45e), les Citizens ont craqué face à cette formation de troisième division sur un but de Will Grigg (79e), malgré une totale domination.

En quarts de finale, Wigan, le seul club à ce stade n'appartenant pas à l'élite, recevra cette fois Southampton, la plus mal classée des équipes de Premier League qualifiées (18e).

Manchester City ne réalisera donc pas un quadruplé qui aurait été historique!

Julian Weigl a tout pour plaire à Pep Guardiola avec son profil de sentinelle technique et le manager de Manchester City continue de surveiller l'évolution du milieu du Borussia Dortmund.

Ceci dit, à 11 comme à 10, City a vécu une soirée dont le thème était l'imprécision dans le geste final. Alors qu'ils sont très dominateurs, les hommes de Josep Guardiola ont commencé à perdre le fil de la rencontre juste avant la pause.

Pour le reste, la finition a fait défaut aux Citizens.

Sans Kevin De Bruyne mais avec un onze qui avait de l'allure - Agüero, Sané, Bernardo Silva et David Silva étaient tous titulaires - les 'Citizens' ont évidemment tenu le ballon dans des proportions énormes, mais ils ne l'ont pas assez bien utilisé pour fructifier leur domination.

Recommande: