PSG : Mbappé invité à déjeuner à l'Élysée avec Macron et Weah

20 Février, 2018, 19:44 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Football- Football- Kylian Mbappe est invité à un déjeuner de travail par Emmanuel Macron

L'attaquant du PSG est invité à un déjeuner auquel prendra part George Weah, récemment élu Président du Liberia, et d'autres grands noms du football mondial.

Le président libérien est attendu pour un déjeuner de travail ce mercredi avec son homologue français Emmanuel Macron qui l'a spécialement invité au lendemain de son élection et selon la présidence française, les deux chefs d'Etats vont évoquer plusieurs sujets d'intérêts communs.

Parmi les personnalités qui seront autour de la table d'honneur pour ce déjeuner VIP, figurent l'international footballeur, Didier Drogba et Kylian Mbappé.

Comme l'annonce Le Parisien ce mardi, Kylian Mbappé accompagnera mercredi le Président de la République, Emmanuel Macron, ainsi que l'ancienne gloire du Paris Saint-Germain et nouveau Président du Liberia, George Weah, de visite diplomatique en France.

La France, qui a ajouté la semaine dernière le Liberia et la Gambie aux 17 pays prioritaires de l'Aide au développement française, a des échanges commerciaux modestes avec le Liberia qui s'élèvent en 2016 à 44,24 M€, bien que ces relations se soient renforcées depuis quelques années. Dans ce pays qui compte parmi les plus pauvres au monde, il manque 75 millions de dollars pour payer le salaire des fonctionnaires et c'est que Mister Georges et son épouse Clar Weah viennent chercher en France.

Recommande: