" "Une pétition est lancée contre le nouveau design " ennuyeux " de l'application — Snapchat

15 Février, 2018, 07:25 | Auteur: Lynn Cook
  • HomePod white rings 10 ways to protect your wood furniture

Reste à savoir si Snapchat va réagir et accepter de revenir à l'ancienne version!

Alors que la dernière mise à jour de l'application au petit fantôme jaune fait polémique, Snapchat se lance à fond dans le web. Si, au lancement de l'application, l'utilisateur retrouve la fonctionnalité caméra comme auparavant, les Stories, les messages et les discussions de groupe sont en revanche désormais tous regroupés au même endroit, sur l'écran de gauche "Amis", accessible via un glissement de doigt.

"Combien de personne sont censés détester une mise à jour pour que celle-ci soit reconsidérée?" Certains ont trouvé la solution pour revenir à l'ancienne version. Snapchat avait donc annoncé son intention d'éviter ce mélange en séparant clairement le contenu posté par les amis et celui des annonceurs. Depuis que la mise à jour a commencé à être déployée avec comme finalité une nouvelle interface, les critiques fusent de toutes parts de la part des internautes. [VIDEO] Snapchat comptait alors revoir de fond en comble son interface afin de stopper l'hémorragie de ses utilisateurs, dont le nombre ne cesse de baisser de jour en jour. "Je vends mon téléphone 3 000 €".

Il n'y a pas d'informations sur le temps que durera cette technique de renard rusé pour conserver l'ancienne application. En effet, elle s'imposait comme un véritable œil omniscient sur la surface du globe, permettant de voir en quelques secondes ce que des utilisateurs, partout dans le monde, diffusaient publiquement. Libre à vous ensuite d'aller voir ce qui se passe à New York ou Madrid ou bien de vous rendre comme sur l'illustration de notre article en Guadeloupe "Les abymes " ou la fête et le soleil sont au rendez-vous. Une fois que vous avez réalisé cette manipulation il vous suffira simplement de télécharger à nouveau l'application Snapchat.

Recommande: