Jouez gratuitement à Overwatch du 16 au 20 février — Bon Plan

15 Février, 2018, 07:56 | Auteur: Lynn Cook
  • Overwatch gratuit ce week-end

Eh oui, alors que se tient actuellement dans Overwatch un évènement pour célébrer l'Année du Chien, Blizzard Entertainment vient d'annoncer que son fameux jeu de tir multijoueur allait avoir droit à un week-end gratuit. L'éditeur compte donc sur ce week-end pour convaincre d'autres joueurs d'entrer dans la danse.

A partir de ce vendredi 16 février à 20h00 jusqu'au mardi 20 février à 08h59, Overwatch se jouera gratuitement sur toutes les plate-formes sur lesquelles il est sorti. Il est à noter que sur les consoles, il vous faudra impérativement un abonnement PlayStation Plus sur PS4 ou Xbox Live Gold sur Xbox One pour jouer à Overwatch, jeu uniquement en ligne.

Pendant tout le week-end, vous pourrez incarner les 26 héros dOverwatch sur les 16 cartes disponibles dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade.

Bien évidemment, si vous décidez par la suite d'acheter Overwatch, votre progression sera conservée (à condition d'utiliser le même compte).

Je profite de cette news pour vous mettre en galerie les équipements cosmétiques pour 2018 ainsi que des images pour le nouvel an asiatique aka l'année lunaire sur Overwatch. Une période de gratuité valable pour la version PC du jeu, mais aussi pour les versions PS4 et Xbox One.

Recommande: