Guardiola voit De Bruyne gagner le Ballon d'Or — Man City

15 Février, 2018, 06:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Premier League Quadruplé d’Agüero pour City

Au programme également: la Juventus Turin en échec, le joli coup de Tottenham et la balade de Manchester City.

Le statut de grandissime favori n'a pas fait peur à Manchester City, au moment de fouler la pelouse de Bâle, en huitième de finale aller de Ligue des champions.

Un but de Sergio Agüero, un Kévin de Bruyne encore étincelant et passeur décisif, un énième carton plein au tableau d'affichage. Ce samedi, le Belge a de nouveau été sensationnel, avec, à la clé, trois passes décisives à son compteur lors de la victoire contre Leicester (5-1). Dans le Piémont, les deux équipes n'ont su se départager (2-2), mais les Spurs, pourtant très vite menés 2-0, réalisent néanmoins une bonne opération face au finaliste de la dernière édition.

Ederson devrait déjà recevoir une offre de prolongation de Manchester City, seulement sept mois après son arrivée au club, d'après The Sun. Sur les dix premières minutes, on aurait pu mener 2-0. Pour Pep Guardiola, la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions est quasiment bouclée.

Au Parc Saint-Jacques, les octuples champions de Suisse en titre vont accueillir les indiscutables leaders de la Premier League, les Citizens. Ilkay Gündogan débutera au milieu aux dépens de David Silva. La routine, en somme.

Recommande: