Des écouteurs Airpods auraient explosé dans une salle de gym — Apple

15 Février, 2018, 07:56 | Auteur: Lynn Cook
  • Après l'iPhone c'est au tour des Air Pods d'exploser

Après les téléphones et les casques audio, c'est une paire de AirPods qui a explosé aujourd'hui.

Bien que les AirPods d'Apple représentent actuellement 85% des casques entièrement sans fil, cette récente anecdote pourrait bien faire du tort à l'entreprise américaine. Alors que ce dernier était en pleine séance de sport dans une salle, une fumée blanche a commencé à s'échapper de ses écouteurs.

Lorsque celui-ci est revenu récupérer ses écouteurs quelques minutes plus tard, Jason n'en a pas cru ses yeux. Il les a enlevés aussitôt et est parti chercher de l'aide à l'intérieur de la salle de sport. C'est en tout cas ce qu'il a indiqué à une chaîne de TV locale. Car le nouvel appareil tech qui prend feu, c'est bien les écouteurs Apple, les AirPods.

"Je n'ai pas vu la scène, mais je veux dire, c'était déjà brûlé!"

Enfin, c'est ce qu'affirme un citoyen américain qui était tranquillement en train de faire son sport quand ses écouteurs ont tout simplement grillé.

" C'est la chose la plus folle que j'aie jamais vécue " s'est exprimé J. Colon, en expliquant sa mésaventure à la radio. "On peut voir les dommages causés par la flamme (.) Je ne sais pas ce qui aurait pu arriver à mon oreille", a-t-il confié à la chaîne.

Un porte-parole d'Apple a précisé que la firme avait ouvert une enquête pour résoudre ce problème inédit. Néanmoins, la réaction pourrait aussi être lié au fait que les écouteurs d'Apple ne sont pas waterproof, ce qui fait que la transpiration aurait pu être à l'origine de ce dysfonctionnement.

Soyez le premier à réagir!

Recommande: