Industrie et économie / Coyote rachète Traqueur, un service de géolocalisation

14 Février, 2018, 17:11 | Auteur: Aubrey Nash
  • Coyote s’empare de Traqueur pour s’attaquer aux services de géolocalisation pour entreprises

Le leader de l'information communautaire en temps réel, Coyote, vient d'annoncer l'acquisition de près de 70 % du capital de Traqueur, leader de l'après-vol et expert de la gestion de flotte. On ne connaît pas les détails financiers de la transaction, mais on sait que ce rachat va apporter un renfort d'une centaine de personnes et 16 millions d'euros de chiffre d'affaires.

L'offre " Coyote Business", elle, permet d'associer des services en temps réel pour le conducteur professionnel comme pour le gestionnaire de flotte.

Sous la bannière " Coyote Secure ", la compagnie enrichit son service auprès des automobilistes et des motards, avec la géolocalisation de véhicules volés.

Coyote semble bien décidé à étendre ses activités.

Coyote, ce n'est pas que les alertes communautaires sur les "zones accidentogènes" - comprenez par là les radars fixes et mobiles -, c'est aussi un assistant avec des aides à la conduite. Enfin, l'alerte somnolence a été revue, avec notamment la diffusion de différents messages à l'attention du conducteur en fonction de son niveau d'attention, jusqu'à une invitation à faire une pause.

Une nouvelle phase de développement s'ouvre pour Coyote.

Recommande: