Rayane Bensetti fait une terrible annonce... son père est mort

10 Février, 2018, 02:29 | Auteur: Sue Barrett
  • Rayane Bensetti effondré: Le comédien dévoile la raison de son immense chagrin

Mon papounet s'est éteint aujourd'hui, la raison?

L'acteur, a conclu ce message poignant avec la formule suivante, adressée directement à son père, duquel il était extrêmement: "Papounet?!"

Décédé ce jeudi 8 février 2018, Bachir Bensetti laisse derrière lui son fils dévasté.

Rayane Bensetti, connu pour son rôle dans la série Pep's (TF1) mais également pour avoir remporté la cinquième saison de Danse avec les stars en compagnie de Denitsa Ikonomova a fait une bien triste annonce ce vendredi après-midi, sur son compte Twitter. Dans celui-ci, l'acteur révèle la cause de ses tourments: atteint de la maladie de Charcot depuis quatre mois, son père vient de décéder. Depuis des semaines, les messages inquiétants du jeune homme, où il faisait part de sa " peine irréversible ", ne cessaient d'alarmer ses fans.

On m'a un petit peu forcé à venir mais je ne le regrette pas. "Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier", avait-il alors expliqué.

Le comédien a expliqué qu'il avait appris que son père était atteint de la maladie neurologique sur le tournage de Tamara 2.

La star de Clem et Coup de foudre à Jaipur fait part de son chagrin: "Aujourd'hui tout s'arrête pour moi, ce n'est pas qu'un simple coup dur". Il était apparu en larmes au Festival de l'Alpes d'Huez le mois dernier à l'occasion de la première du film "La Finale", dans lequel il joue aux côtés de Thierry Lhermitte. Désormais ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe... ce n'est pas impossible mais ça va être compliqué. "Je t'aime pour toujours", a conclu le jeune comédien.

Recommande: