Jamel Debbouze : il raconte son accident dans une émission télé

09 Février, 2018, 01:53 | Auteur: Sue Barrett
  • Jamel Debbouze : il raconte son accident dans une émission télé

J'ai vu le bus passer et je ne voulais pas le rater.

Lors de cette confidence touchante, Jamel Debbouze a aussi tenu à rappeler une chose essentielle: "J'ai fait une bêtise, je n'ai pas écouté mes parents". Il fallait donc tout simplement des enfants pour que Jamel fende l'armure.

Pour ce nouveau volet diffusé à 21 h, c'est toujours aussi vifs, curieux, malicieux et impertinents, que les enfants passent au grill Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et solidaire, Manuel Valls, député de l'Essonne et ancien Premier ministre, et le comédien Jamel Debbouze, dont la femme Mélissa Theuriau est productrice de l'émission créée par Caroline Delage. "C'est un moment assez rare de sincérité". Pas sûr que la famille Admette soit d'accord avec cette version. Il leur demande de se mettre dans sa peau l'espace de quelques minutes et de mettre une main dans leur poche, pour ressentir les effets du handicap.

L'humoriste n'a néanmoins pas dévoilé toute l'histoire, puisqu'il a occulté la mort d'un autre jeune-homme, prénommé Jean-Paul, lui aussi happé par le train Paris-Nantes en janvier 1990, à la gare de Trappes.

Ses propos sont repris par le site Backchich.info dans un article paru le 19 mai. Après Omar Sy, c'est Jamel Debbouze qui est retourné en cours, mercredi soir sur C8. Quand je lui ai posé la question en février 2008, lui, habituellement si bavard, s'est contenté de répondre: 'Pour moi, c'est une affaire on ne peut plus claire. La plainte s'était finalement soldée par un non-lieu. "On est en banlieue, et elle a bien trop peur car il s'agit d'un meurtre", poursuit bakchich.info.

Recommande: