Des Québécois se moquent des Parisiens paralysés par la neige

09 Février, 2018, 02:08 | Auteur: Lynn Cook
  • Des Québécois se moquent des Parisiens paralysés par la neige

Depuis le début de la semaine, la région parisienne est touchée par des chutes de neige qui ont causé de fortes perturbations, particulièrement au niveau du trafic.

Le Québécois Luc Monette s'est amusé à commenter le journal télévisé de France 2 ce mardi, en y ajoutant ses petits commentaires personnels. entre deux fous rires. Un "chaos" qui a beaucoup fait rire ces Québécois, il est vrai habitués à affronter des précipitations hivernales autrement plus dantesques. Et ses remarques sont plutôt drôles malgré la situation compliquée pour plusieurs Français. "C'est même pas du verglas, c'est juste de la neige", lance-t-il en reprenant la journaliste. "C'est toi qui est en plein milieu de l'autoroute qui bloque le chemin " s'exclame l'internaute au moment où l'envoyée spéciale de France 2 se trouve sur la N118.

Circulation des bus et des tramways interrompue en région parisienne, circulation des camions interdite, transports scolaires annulés, automobilistes bloqués des heures dans les bouchons. "Ça ne m'étonne pas qu'ils deviennent dingues quand ils débarquent ici!". Ses moqueries, qu'il a ensuite publiées sur sa page Facebook, font un véritable buzz, sa vidéo comptant déjà plus d'un million et demi de vues.

Recommande: