Real Madrid : Carvajal absent contre le PSG

06 Février, 2018, 16:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ronaldo aussi a fêté son anniversaire

Ronaldo aussi a fêté son anniversaire

Le latéral espagnol, qui a déjà manqué la rencontre contre Dortmund (6e journée), avait fait appel de sa décision auprès de l'instance européenne, mais la commission d'appel n'a pas donné raison aux Merengue, d'après Marca.

Mauvaise nouvelle pour Zinedine Zidane. Pour cela, sa suspension reste donc à deux matches. Il avait mis plus de vingt secondes à jouer une touche.

Les dirigeants de l'UEFA se sont réunis avec le Real Madrid ce mardi pour étudier le recours posé par le club madrilène, bien que ce dernier ne pensait pas, de toute manière, pouvoir convaincre l'UEFA de lever la sanction du joueur. Carjaval a joué 25 matchs cette saison avec le Real, pour trois passes décisives délivrées. Le latéral droit du Real Madrid, Daniel Carvajal, suspendu deux rencontres par l'UEFA pour avoir volontairement écopé d'un carton jaune lors du 5e match de la phase de groupes face à l'APOEL Nicosie, sera bel et bien absent face au Paris Saint-Germain mercredi prochain, lors du 8e de finale aller de C1 au Santiago Bernabéu. La deuxième option est la plus probable selon la presse espagnole et avait été choisie par Zidane contre le BvB lors de la sixième journée de poules.

Recommande: