Plus d'un million de tricheurs bannis en un mois — PUBG

06 Février, 2018, 15:54 | Auteur: Lynn Cook
  • PUBG- Anti Triche- ReShade

Ce nouveau programme a été développé en interne avec pour objectif principal de combattre les programmes et trainer en général qui se connecte au jeu pour en modifier les fichiers. Alors qu'il cherche à développer un système anti-triche efficace, le développeur du jeu le plus populaire du moment n'a, pour le moment, pas trouvé d'autres solutions que de bannir les joueurs irrespectueux. Malheureusement, BattleEye ne peut que déplorer la situation, tandis que la grogne gagne les joueurs qui demandent unanimement que les joueurs chinois - qui représentent la vaste majorité des tricheurs - soient tous bannis des serveurs mondiaux, et confinés à leurs serveurs locaux. 1 044 000 pour être précis.

Depuis son lancement en accès anticipé en mars 2017, environ 2,5 millions de personnes ont été bannies du jeu, dont 1 million seulement sur le mois de janvier.

Ces derniers ne sont pour autant pas facile à attraper, car, sitôt une nouvelle manière de tricher repérée par Bluehole et PUBG Corp, d'autres font leur apparitions afin de mettre toujours plus à l'épreuve le Battle Royal à la mode.

Pour l'heure, le nombre de joueur bannis ne fait qu'augmenter, mais on ne sait pour autant pas si le nombre de joueur usant de triches va se stabiliser ou au contraire, prendre cela pour un défi et aller crescendo!

PUBG est actuellement disponible sur PC et Xbox One.

Recommande: