Jean Dujardin confirme le troisième épisode d'OSS 117 — C'est officiel

06 Février, 2018, 15:43 | Auteur: Sue Barrett
  • Des bombes de bain s'inspirent de nos icônes pop préférées

Jean Dujardin a confirmé hier sur le plateau de l'émission "Quotidien " qu'il y aurait bien un 3ème opus de la saga OSS 117. Une nouvelle inattendue et presque sortie de nulle part qui ne pourra que réjouir les fans de l'espion égocentrique.

" OSS me manque un peu, il devrait revenir, normalement ", a d'abord lancé Jean Dujardin à Yann Barthès durant l'interview. Après ses aventures au Caire et à Rio, Jean Dujardin enfilera à nouveau son costume d'Hubert Bonisseur de la Bath pour un troisième volet d'OSS 117. Il a aussi indiqué que la date de sortie espérée du film était le premier trimestre 2019.

Le dernier épisode, OSS 117: Rio ne répond plus, était sorti en 2009, et avait convaincu près de 2,5 millions de spectateurs au cinéma. Michel Hazanavicius devrait toujours être de la partie tant le réalisateur a façonné à sa façon le personnage des romans de Jean Bruce -il est également dialoguiste sur les deux films- et apparaît comme indissociable du projet. Il aura fallu dix ans pour voir arriver le troisième volet, dont on est sur qu'il connaîtra le même succès.

Jamais deux sans trois. "Mais de là à imaginer cet homme demandant aux actrices de se faire masser dans sa chambre d'hôtel, ça, non". Et au contraire, dans un contexte comme celui-là, la voix d'OSS ferait du bien. "Ce n'est pas impossible, il faut juste être à la hauteur", avait-il confié.

Recommande: