Un Tunisien battu à mort à Paris — France

31 Janvier, 2018, 06:12 | Auteur: Lynn Cook
  • Un homme est mort à Montreuil samedi 27 janvier 2018 roué de coups par près de quarante personnes

Samedi soir à Montreuil (Seine-Saint-Denis), un homme de 30 ans a perdu la vie après avoir été roué de coups par " trente à quarante individus", précise une source policière à BFMTV. Un des trois hommes ne serait alors pas parvenu à s'enfuir.

Selon plusieurs sources françaises, la victime a été rouée de coups et a été laissée inconsciente sur place, après un différend dont l'origine est encore inconnue.

Le jeune homme est né en 1987 en Tunisie. "Un groupe est arrivé avec des barres de fer", raconte un riverain qui regrette que les bagarres soient fréquentes dans ce quartier aux portes de la capitale.

D'après un témoin, la victime, qui se trouvait avec deux de ses amis, avait eu une altercation une dizaine de minutes plus tôt avec le conducteur d'un scooter.

Le trio est ensuite entré dans une épicerie pour acheter des bières et c'est en ressortant qu'"ils ont été pris à partie par plusieurs individus", rapidement rejoints par une vingtaine d'autres. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, précise la chaîne d'information.

Recommande: