Angelina Jolie crée l'émeute sur les Champs-Elysées — Photos

31 Janvier, 2018, 05:32 | Auteur: Lynn Cook
  • L’actrice pose avec une enfant syrienne

Depuis l'arrivée d'Emmanuel Macron à l'Elysée, les stars du monde entier semblent se succéder pour rencontrer le couple présidentiel.

En termes d'engagement humanitaire, Angelina Jolie fait figure de référence à Hollywood. Un tête-à-tête qui s'est déroulé au palais de l'Élysée, donc, dans le bureau de Brigitte Macron. Un communiqué de l'actrice cité par "US Weekly" indique d'ailleurs que ce sont les deux adolescentes de 11 et 13 ans qui ont insisté pour suivre leur mère lors de cette mission pour le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés.

L'actrice Angelina Jolie est allée dimanche à la rencontre de réfugiés syriens en Jordanie, pressant les membres du Conseil de sécurité de l'ONU d'agir d'urgence pour régler le conflit en Syrie qui va bientôt entrer dans sa huitième année. Les rares photos de l'événement montrent une Angelina Jolie souriante et très élégante dans une robe blanche midi, associée à une cape grise et des escarpins nude. Après avoir été aperçue sur le parvis du Louvre dans la matinée en compagnie de ses six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Vivienne et Knox, la star américaine a quitté l'hôtel Meurice, direction le 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré.

L'entretien d'un peu plus d'une heure, tenu exclusivement en anglais, a été l'occasion d'un échange sur différents sujets, dont l'éducation et les violences faites aux femmes, rajoute le site de la chaîne d'information. Mercredi 31 janvier, elle est attendue à Bruxelles pour défendre la cause des réfugiés.

Recommande: