Le garde du corps d'Emmanuel Macron le traite d'"enfoiré"

30 Janvier, 2018, 01:26 | Auteur: Lynn Cook
  • Emmanuel Macron

Et pour cause: sur cet extrait capturé par les caméras de "Quotidien", on peut en effet voir l'homme chargé d'assurer la sécurité du chef de l'Etat l'insulter! Le Président de la République signait alors des autographes pour ses 'admirateurs' à Clermont-Ferrand. Il aura fallu des mois pour que la France découvre le secret derrière ses deux alliances, il faudra sûrement des semaines pour avoir le fin mot de l'histoire concernant cette chamaillerie entre l'époux de Brigitte Macron et l'un de ses gardes du corps. Accueilli avec enthousiasme par des dizaines de personnes, Emmanuel Macron signe des autographes à tour de bras. N'ayant pas de support pour écrire, le Président l'a demandé à son garde du corps.

Son garde du corps lui a alors tendu sa sacoche en kevlar, accessoire indispensable à la sécurité du chef de l'Etat en cas d'attaques par balles. Problème, il fallait au Président une surface dure pour que ses écrits ne se transforment pas en vilains gribouillis.

Trouvant la remarque très drôle, le garde du corps a alors lâché un "enfoiré" très spontané à son patron qui n'a eu l'air de s'en offusquer. "Oh le salaud", a conclu l'agent face à un Emmanuel Macron hilare. "Oh le salaud!", a-t-il encore lancé sur un ton bon enfant, selon Quotidien.

"Je pense qu'ils avaient un peu oublié notre caméra", a souligné Paul Larrouturou sur le plateau de TMC, lui aussi visiblement amusé par son "image du jour".

Recommande: