Barcelone : Les nouvelles confidences de Valverde sur Coutinho !

28 Janvier, 2018, 03:01 | Auteur: Sue Barrett
  • Barcelone : Les nouvelles confidences de Valverde sur Coutinho !

"Je suis très heureux d'avoir disputé mes premières minutes de jeu avec ce club et ému de la manière dont j'ai été accueilli", a expliqué le milieu offensif, qui va désormais devoir se faire une place au sein d'un Barça qui tourne parfaitement. Luis Suarez a ouvert le score de la tête (9e), puis Lionel Messi a marqué d'une frappe déviée (25e). L'Argentin a aussi trouvé le poteau de la tête (88e). Au Camp Nou, l'équipe blaugrana a largement dominé malgré la défense très resserrée de l'Espanyol.

Le score et le scénario du match étaient idéaux pour lancer enfin Coutinho, devenu début janvier le troisième footballeur le plus cher de l'histoire après Neymar (222 M EUR) et Kylian Mbappé (180 M EUR).

Le Brésilien, dont les débuts avaient été retardés par une blessure, a montré de belles choses.

" Cela a été une soirée très spéciale pour moi, je ne vais pas l'oublier, a confié l'Auriverde au micro de la chaîne du club". Selon Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles et sportives, Philippe Coutinho est déjà comme un poisson dans l'eau au FC Barcelone: "Sur ses deux, trois premiers ballons négociés, il m'a donné l'impression qu'il était là depuis des années".

Recommande: