Comme Prince, Dolores O'Riordan serait morte d'une overdose de Fentanyl

26 Janvier, 2018, 01:26 | Auteur: Sue Barrett
  • Dolores O’Riordan des Cranberries: La raison de sa mort dévoilée

La chanteuse irlandaise de 46 ans a été retrouvée sans vie dans sa chambre d'hôtel de Londres, le 15 janvier dernier, alors qu'elle était de passage dans la capitale anglaise pour une session d'enregistrement.

Selon le Santa Monica Observer, l'interprète de "Zombie" aurait succombé à une overdose de Fentanyl.

Dix jours après la disparition de Dolores O'Riordan, la chanteuse des Cranberries, on en sait davantage sur les raisons de son décès. Selon ce journal américain, elle aurait consommé du fentanyl, stupéfiant retrouvé aux pieds de son lit. Jusqu'à l'overdose.

Cet analgésique est malheureusement bien connu des célébrités puisqu'il était déjà à l'origine du décès de Prince et était également pris par Michael Jackson. Sa mort avait été considérée comme " n'étant pas suspecte " par Scotland Yard. Le fentanyl est en effet utilisé de manière "récréative" pour ses effets sédatifs et anxiolytiques, mais les erreurs de dosages sont très fréquentes chez les toxicomanes. Sa tentative de suicide par overdose en 2013 pourrait malgré tout conforter l'information du Santa Monica Observer. Elle avait été diagnostiquée bipolaire deux ans plus tard.

Recommande: