Ça y est ! José Mourinho a prolongé avec Manchester United jusqu'en 2020

26 Janvier, 2018, 01:31 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mourinho lâche Cristiano Ronaldo par pitié pour le Real

Manchester United se rendra à Huish Park pour la Coupe d'Angleterre contre Yeovil Town, et Alexis pourrait faire partie du groupe de Mourinho ce vendredi.

Ed Woodward (vice-président de Man Utd)José a déjà réalisé beaucoup de choses en tant que manager de Manchester United et je suis ravi qu'il ait accepté de prolonger son engagement jusqu'en 2020.

Régulièrement cité pour prendre la suite d'Unai Emery à la tête du PSG, José Mourinho va finalement rester encore un peu du côté de Manchester United. C'est ce qu'a confié José Mourinho en conférence de presse. "Nous avons là un des meilleurs attaquants du monde", s'est réjoui l'ancien coach du Real Madrid. "Je ne vais pas parler de ce qu'il a fait en Italie et en Espagne mais en Premier League, il a montré toute l'étendue de ses qualités".

Le prolongation de contrat de Mourinho intervient trois jours après l'annonce du recrutement de l'attaquant chilien d'Arsenal Alexis Sanchez, l'autre gros dossier que les dirigeants mancuniens voulaient finaliser durant l'hiver.

Le "Special One" s'est fait connaître sur le banc du FC Porto, avec qui il a remporté la Ligue des champions en 2004.

Recommande: