"Alain Delon est seul et malheureux" selon son fils Anthony

26 Janvier, 2018, 01:40 | Auteur: Sue Barrett
  • Alain Delon lors des obsèques de Mireille Darc

Dans une interview accordée ce jour au site Yahoo, Anthony Delon, fils du mythique acteur Alain Delon, s'est épanché sur la relation qu'il entretient avec son père. Entre autres joyeusetés, la star de 82 ans déclarait: "La vie ne m'apporte plus grand-chose". J'ai tout connu, tout vu.

Pour mémoire ce dernier a récemment déclaré "Je hais cette époque, je la vomis (...) je quitterai ce monde sans regrets" (voir ICI), laissant ainsi sous entendre qu'il attendait que la mort vienne le chercher... Son fils aîné, Anthony Delon a réagi à ses déclarations parfois déroutantes, au cours d'une interview réalisée en exclusivité pour Yahoo. "Nous, on l'entend depuis des années ". La beauté. Le succès. "Mais bon, son malheur, on se le creuse soi-même", lance-t-il, estimant que son père n'a jamais vraiment cherché à se défaire de ses démons. Mais quand la vie te donne tout, il faut que tu capitalises.

Puis de conclure par une phrase qui a fait le tour des réseaux sociaux aujourd'hui: "Aujourd'hui, il est seul, il est malheureux, ..." C'est la philosophie d'Anthony Delon: "À un moment, il faut arrêter de prendre le sac de merde et de se le refiler de génération en génération". Ce qu'apparemment n'a pas réussi le héros du Guépard. Avec mes filles, je n'ai pas répété l'histoire. Par contre, c'est dur. "Ce que je suis en train de dire, c'est que cette violence, ce sentiment d'abandon, ce que tu veux... à un moment, il faut s'y confronter ".

Recommande: