Les jeux Microsoft Studios disponibles dès leur sortie — Xbox Game Pass

25 Janvier, 2018, 00:30 | Auteur: Lynn Cook
  • Assassin’s Creed® Chronicles India_20160211165004

Et pour cause, en proposant un vaste catalogue de jeux Xbox One et Xbox 360 pour seulement 9,99€ par mois et en permettant de jouer de manière illimitée avec les jeux sur son disque dur, Microsoft torpille déjà l'offre du PS Now de Sony malgré son catalogue plus fourni. Toutes les plus grosses licences à venir feront leur apparition sur le service dès le jour de leur sortie.

Nous savons que nos fans apprécient d'avoir une variété de jeux à jouer à un prix mensuel bas. Alors on a continué d'explorer de nouvelles idées pour rendre ça possible.

Microsoft ne vante pas trop le partage de compte sur Xbox mais ne s'en cache pas pour autant.

Ainsi, dorénavant, tous les nouveaux jeux Xbox One exclusifs développés par Microsoft Studios seront inclus dans l'abonnement Xbox Game Pass dès le jour de leur sortie mondiale. Dans un message publié sur le blog Xbox Wire par Phil Spencer, le grand patron de la Xbox chez Microsoft annonce de que d'autres jeux arriveront dans le Game Pass dès le printemps (en plus de Sea of Thieves).

Non, vous ne rêvez pas, oui vous avez bien lu. Apparemment, Microsoft préfère donc viser la satisfaction des joueurs afin de s'assurer des retombées mensuelles régulières plutôt que de jouer la carte des ventes brutes sur ses exclusivités. Et Sea of Thieves ne sera pas le seul.

En parallèle, le 20 mars 2018, Microsoft lancera également une carte cadeau Xbox Game Pass 6 mois chez certains revendeurs pour 59,99 €, afin de permettre aux réfractaires du paiement en ligne de profiter de l'offre. Tout sera donc désormais disponible via le Xbox Game Pass, sans frais supplémentaires.

Un service Xbox Game Pass disponible aujourd'hui dans une quarantaine de pays (dont la France), et qui a vu son catalogue s'étoffer au fil des semaines.

Recommande: