Jean Dujardin dévoile une rare photo de son service militaire

25 Janvier, 2018, 00:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Jean Dujardin papa poule ? Ses tendres mots sur sa fille Jeanne

Il y a une semaine, la star de The Artist dévoilait sur Instagram un cliché de lui à 15 ans.

Jean Dujardin replonge dans ses souvenirs. " C'est parti pour la tournée province #leretourduhéros ce soir #Nancy, jeudi #Dijon, vendredi #festivalalpedhuez #15ans #braceletdeforce #àpeinechangé #hérosouescroc", avait écrit le papa de la petite Jeanne.

Alors qu'il incarne un capitaine aussi manipulateur qu'ambitieux dans son prochain film Le Retour du héros, Jean Dujardin n'a pas pu résister à l'envie de ressortir une vieille photo de lui à l'époque de son service militaire. Un seul regret pour Jean Dujardin, que son espérance de vie ne soit pas plus longue: "Je ne comprends pas pourquoi on ne nous a pas donné une espérance de vie de 150 ans, avec une jeunesse qui durerait trente ans de plus".

On est ravi de se dire qu'il y aura des images du territoire dans un film.
Il posait alors avec son béret noir et son uniforme vert kaki. Et il ajoute en hashtag, "j'aime me battre", référence à l'une de ses répliques cultes du film "OSS 117: Le Caire, Nid d'Espions" (2006), de Michel Hazanavicius. ", " Tu ne changes pas, tu embellis même! "On ne se comporte pas comme ça!' Pour l'instant, elle n'a que 2 ans, je m'efforce donc, avec sa mère, de lui construire une solide chape de confiance, de lui donner un cadre." a expliqué Jean Dujardin.

Recommande: