" "Le HomePod arrive le 9 février, mais seulement " au printemps " en France

24 Janvier, 2018, 11:41 | Auteur: Lynn Cook

L'enceinte connectée sera commercialisée à partir du 9 février aux États-Unis, en Australie et au Royaume-Uni. Elle sera disponible dès le 9 février aux États-Unis, en Australie et au Royaume-Uni. Cette mise à jour résout aussi des problèmes et apporte des améliorations. Revendiquant une puce A8 (la même que les iPhone 6 et iPhone 6s), l'enceinte sera normalement capable de proposer un son bien meilleur que ses concurrentes. Vous pouvez aussi poser des questions portant sur des catégories spécifiques, y compris l'actualité sportive, économique ou musicale.

La sortie de l'enceinte connectée était initialement prévue pour le mois de décembre 2017, mais Apple l'avait finalement reportée au début de l'année 2018. Les précommandes seront ouvertes dès ce vendredi 26 janvier. D'ailleurs, c'est principalement en raison de sa qualité sonore qu'Apple présente l'HomePod comme un haut-parleur connectée haut de gamme.

Mais si la communication de la firme ne concernait jusqu'ici que ces trois pays, on sait désormais que la France - ainsi que l'Allemagne - auront droit à l'appareil dès le printemps, sans plus de précisions. Une raison qui, pour la firme, explique certainement le prix de l'objet fixé à 349 dollars. En effet, HomePod se veut plus qu'une simple enceinte, et à l'instar d'une Amazon Echo, le modèle signé Apple disposera de sa propre intelligence artificielle, avec Siri.

Les analystes se sont interrogés sur l'impact du report du lancement du HomePod sur les résultats du trimestre de Noël d'Apple, qui seront publiés la semaine prochaine. Elle viendra concurrencer la Google Home, seule en France à ce jour.

Recommande: