Forcé d'annuler sa tournée pour des raisons de santé — Neil Diamond

24 Janvier, 2018, 11:48 | Auteur: Sue Barrett
  • Le chanteur avait déjà donné 55 concerts dans le cadre de sa tournée du 50e anniversaire de sa carrière chantant devant des salles combles à tarvers l'Amérique du Nord et l'Europe.- Relax News- Frederic J. BROWN  AFP

"Mes plus sincères excuses à tous ceux qui ont acheté des billets et qui prévoyaient de venir aux prochains concerts", a-t-il expliqué dans un communiqué diffusé sur son site officiel.

En effet, Neil Diamond a malheureusement annoncé aux médias lundi soir dernier, soit le 22 janvier, qu'il était atteint du Parkinson.

"C'est à contrecoeur et avec beaucoup de déception que j'annonce ma retraite des tournées. J'ai tellement été honoré de présenter mes spectacles au public au cours des 50 dernières années". Il a notamment l'intention de participer à des projets musicaux, d'écrire des textes et de continuer les enregistrements; il ne pourra simplement pas monter sur scène pour nous interpréter ses plus grands chefs d'œuvre. Je tiens à remercier mes loyaux et dévoués spectateurs à travers le monde. Je garderai toujours en tête votre soutien et vos encouragements.

Suivant le conseil de son médecin, ce natif juif de Brooklyn qui fêtera mercredi ses 77 ans ne se rendra pas en mars en Australie et en Nouvelle-Zélande où il devait donner des concerts à l'occasion du 50e anniversaire du début de sa carrière.

Le célèbre Neil Diamond ne pourra malheureusement plus nous faire vibrer sur scène à cause de ses problèmes de santé.

L'artiste termine en faisant un clin d'œil à l'un de ses plus grands succès, la chanson Sweet Caroline : " This ride has been 'so good, so good, so good' thanks to you.

Recommande: