La villa de Johnny Hallyday est à louer — Saint-Barthélémy

23 Janvier, 2018, 02:10 | Auteur: Sue Barrett
  • Qu'est devenue Cheyenne la chienne de Johnny Hallyday? Les fans s'inquiètent

Plus d'un mois après la disparition du célèbre chanteur, la villa qu'il occupait à Saint-Barthélemy lorsqu'il se rendait en villégiature dans cette île paradisiaque va de nouveau être mise en location comme c'était déjà le cas du vivant de l'idole des jeunes. Beaucoup de ses fans regrettent de le savoir si loin; ainsi l'église de La Madeleine à Paris, où ont eu lieu ses obsèques populaires, est-elle devenue un lieu de recueillement pour tous ses admirateurs qui ne peuvent entreprendre le voyage vers cette île prisée des Antilles. Moyen de se faire bien plaisir quoi!

Elle avait été baptisée "Jade" en hommage à la fille de Johnny et Laeticia Hallyday. Selon les sites de réservation, elle serait disponible à partir du mois de mars ou de septembre.

L'intérieur est entièrement décoré avec des meubles de designers. Le séjour, immense, est modulable pour offrir à ses hôtes toute l'intimité qu'ils souhaitent. Les loueurs pourront également profiter d'une salle de cinéma privée et d'une salle de sport dernier cri.

Et sur les huit chambres, quatre sont installées dans des pavillons indépendants avec salle de bain et dressing.

Vous l'aurez compris, la maison de vacances de Johnny et Laeticia Hallyday propose tout le luxe dont on peut rêver. Et le prix est assez élevé: 30 000€ la semaine 4 000€ la nuit! Un chef cuisinier et un majordome sont à la disposition des clients pour répondre à toutes leurs demandes.

Recommande: