Sa première apparition en public depuis ses messages alarmants — PHOTOS Rayane Bensetti

19 Janvier, 2018, 02:32 | Auteur: Sue Barrett
  • Un hommage à Johnny Hallyday dans La Ch'tite famille de Dany Boon

En ce moment se déroule le Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez.

Une première apparition publique pour lui. Le jeune acteur de 24 ans a confié à ses fans dans sa story Instagram que son " sourire disparaît de jour en jour", sans en dévoiler la raison principale.

Au fond du trou depuis plusieurs jours, Rayane Bensetti a finalement pris son courage à deux mains pour faire plaisir à la personne qu'il aime le plus au monde. Sur le tapis rouge, en compagnie de Thierry Lhermitte, il a joué le jeu devant les photographes, heureusement épaulé dans l'ombre par sa chérie Denitsa Ikonomova.

S'il a trouvé le courage d'affronter le public, c'est grâce à une personne en particulier, comme il l'a expliqué sur les réseaux sociaux: "La personne que j'aime le plus au monde m'a dit: 'Rayane, pour moi s'il te plaît, oublie une journée que ça ne va pas et va présenter ton put*** de film à l'Alpes d'Huez".

Il est venu présenter son film "La Finale ". Je lui ai répondu que je ne pouvais pas. "Je sais faire semblant, mais à ce point c'est compliqué" a-t-il poursuivi, laissant planer le mystère et l'inquiétude au sujet de ce qui le met dans cet état...

Par la suite, cette personne en question lui a demandé d'y aller afin de la rendre heureuse et fière. "Pour moi vas-y'". Il y est allé.

Et de poursuivre: "J'ai donc décidé de venir un jour au festival de l'Alpes d'Huez, d'essayer de mettre mon immense chagrin de côté 24 heures. Je ne pourrais pas plus." a-t-il conclu. "Encore merci d'être toujours autant là, vous êtes juste extraordinaires".

Recommande: