Android Oreo et un écran 18:9 pour 259€

19 Janvier, 2018, 02:11 | Auteur: Lynn Cook
  • Honor View 10

A l'approche du MWC 2018, Huawei commence à dégainer ses nouveaux modèles et le premier appareil est le P Smart, un smartphone de milieu de gamme avec un écran Fullview au format 18:9.

"Concrètement, le smartphone s'articule autour d'un écran Full HD de 5,65" au format 18:9.

Côté connectivité, le Huawei P Smart embarque le Wifi, le Bluetooth, le GPS, le NFC, un port microUSB, un lecteur d'empreintes digitales et le support des réseaux 4G / LTE. Le terminal assez compact, est animé par un processeur Kirin 659 cadencé à 2,36 GHz additionné à 3 Go de RAM. Huawei promet également une autonomie longue durée, grâce à un bloc d'alimentation de 3000 mAh ici. À l'arrière, l'appareil est pourvu d'un double objectif de 13 et de 2 mégapixels. Le constructeur précise que le smartphone sera proposé en trois coloris, à savoir noir, gold et bleu. Ce dernier sera employé pour retranscrire la profondeur de champ, les couleurs, les détails, sans oublier l'indispensable effet bokeh. Petite nouveauté, l'application photo du P Smart dispose d'une fonction gestuelle pour capturer des photos d'un simple geste.

Rendez-vous est pris pour le 1er février donc pour découvrir ce Huawei P Smart en boutiques, positionné au tarif aguicheur de 259 euros " seulement ".

Recommande: