" L'amour est dans le pré " : qui est Raoul, l'agriculteur de La Réunion ?

16 Janvier, 2018, 00:51 | Auteur: Sue Barrett
  • L'émotion de Karine Le Marchand en larmes dans l'émission

Nous découvrirons également Raoul, 36 ans, un éleveur de taurillons à la Réunion.

Cette année, comme à l'habitude, L'Amour est dans le pré a présenté au public huit agriculteurs et agricultrices pour déterminer quels seront les cinq qui allaient faire l'émission.

Parmi les quatorze agriculteurs participants à cette saison 13, les téléspectateurs feront notamment la connaissance de Thomas, qui est le deuxième candidat homosexuel de l'émission. Autre profil de candidat encore malheureusement peu vu (une fois en 2014): un des agriculteurs en mal d'amour de cette saison est gay. Il a 32 ans et vit en Bretagne.

L'Amour est dans le pré forme des couples sans même s'en rendre compte, c'est dire à quel point la téléréalité fonctionne! Ce lundi 15 janvier, M6 diffuse la treizième saison de son programme phare L'amour est dans le pré. Karine Le Marchand qui anime l'émission depuis 2010 est partie à leur rencontre cet été pour tourner les portraits. Voilà qui devrait interloquer les téléspectateurs! Âgé de 38 ans, il est éleveur de vaches allaitantes dans le secteur du Lévezou, Proche de sa famille et de ses amis, l'agriculteur est très timide de nature. Leurs portraits seront diffusés au cours de deux soirées. Tous les courriers seront lus par les agriculteurs qui choisiront ensuite de rencontrer 10 prétendants ou prétendantes lors des fameuses séances de speed-dating. "C'est une émission sympa avec de belles histoires".

Recommande: