Cristiano Ronaldo demande de nouveau son départ — Real Madrid

16 Janvier, 2018, 01:07 | Auteur: Ruben Ruiz

"Il est effondré parce qu'il se sent trompé", a assuré l'entourage du joueur à AS. "Tu peux avoir un temps d'adaptation quand tu viens d'un autre championnat, mais on est en janvier maintenant donc je pense qu'il doit se montrer".

Selon vous, le Real Madrid parviendra-t-il à se relancer avant d'affronter le Paris Saint-Germain?

CR7 estime que Florentino Perez, président du Real, n'a pas tenu ses promesses. Pire encore, toujours sur le même quotidien, le joueur offensif souhaite retourner en Premier League à Manchester United. En effet, le club de la capitale espagnol ne compte qu'un point de retard sur poursuivant le plus proche: Villarreal. Il faut dire qu'il y a déjà joué...

Vers une revalorisation du salaire de Ronaldo?

Enfin, Schuster a conclu son intervention par un message positif pour les supporteurs madrilènes. Cependant, cela ne l'a pas aidé à être l'un des trois mieux payés au monde. Avec, comme l'expliquait la Cadena Ser le week-end dernier, la possibilité d'inclure Cristiano Ronaldo dans la transaction. Mais ce montant a été largement dépassé avec Messi et Neymar. C'est en tout cas ce qu'affirme en couverture le quotidien espagnol AS ce lundi. Le Real Madrid serait intéressé par le brésilien afin de remplacer Cristiano Ronaldo annoncé partant de la Maison Blanche.

Où pourrait dès lors débarquer la star portugaise?

Recommande: