Pour Ranieri, "le Real est favori face au PSG" — Ligue des champions

14 Janvier, 2018, 09:05 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Lucas est apparu et a signé un doublé. beINSports							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Le Real Madrid devait s'imposer pour se relancer en Liga mais l'objectif est encore une raté.

"Je ne veux pas que le Real Madrid nous affrontent", avait lâché Ernesto Valverde jeudi après la victoire du FC Barcelone contre le Celta Vigo (5-0). En effet, selon les informations délivrées par le quotidien madrilène Marca, le club entraîne par Zinédine Zidane aurait mis au point une opération financière, afin de racheter le joueur brésilien au club de la capitale.

Un difficile revers pour la maison blanche d'autant que l'artillerie lourde était alignée puisque Cristiano Ronaldo et Gareth Bale formaient l'attaque. Et lorsque ça ne marche pas, que le temps passe, on délaisse un peu le secteur défensif, quitte à se faire piéger sur un contre parti d'un corner de Toni Kroos. Pour Zinédine #Zidane, l'histoire d'amour avec la casa blanca pourrait donc tourner au vinaigre. Le Real Madrid, qui a un match en retard à disputer, n'a plus gagné en championnat depuis le 9 décembre. Une statistique affolante pour cette équipe habituée au succès.

Mardi, l'entraîneur français du Real avait ainsi parlé à ses joueurs pendant près d'une heure avant l'entraînement, demandant davantage de travail et réaffirmant sa confiance dans son groupe.

Recommande: