Nord : disparition inquiétante d'un collégien de 12 ans

14 Janvier, 2018, 08:54 | Auteur: Lynn Cook
  • Un appel à témoins est lancé après la disparition d’un enfant de 12 ans à Ferrière-la-Grande

L'adolescent de 12 ans, élève au Collège Lavoisier de Ferrière-la-Grande, n'a plus été vu depuis ce vendredi 12 janvier, à 17h05. Depuis vendredi 12 janvier 2018, le jeune garçon n'a plus donné signe de vie.

La police de Maubeuge a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver Téo.

Téo est originaire de Ferrière-la-Grande, il mesure 1m72, et portait au moment de sa disparation un pantalon de survêtement gris foncé de marque Umbro, un blouson type américain aux manches blanches et des basket Nike.

Ce vendredi soir, jusque 23 h 30, ses amis, la famille et deux policiers municipaux ont effectué des recherches à Ferrière-la-Grande, Ferrière-la-Petite, Beaufort, Louvroil, Rousies et Maubeuge, restées vaines. La police a ouvert une enquête pour disparition inquiétante tandis que ses proches ont lancé un appel sur les réseaux sociaux. A 17h, il a répondu à un appel téléphonique de sa mère et n'a plus jamais décroché par la suite. Ils ont également organisé une distribution de tracts ce samedi après-midi. L'enfant était sorti du collège, après le dernier cours, à 15 h 30, et ce, semble-t-il, tout à fait normalement, comme en témoignent le personnel éducatif et les caméras de vidéosurveillance installés aux abords de l'établissement scolaire.

Toute personne ayant des informations concernant Téo est donc priée de contacter les services de police au 03.27.69.17.36.

Recommande: