Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois — Pokémon GO

14 Janvier, 2018, 09:06 | Auteur: Lynn Cook

Si le jeu a clairement perdu de sa superbe, certains irréductibles continuent encore et toujours de chasser le Pokémon sauvage dans la rue.

Pokémon GO Community Day est la possibilité offerte aux "Dresseurs" du monde entier de se rencontrer en face à face, en réalité réelle, de se faire "de nouveaux amis et de se rendre compte de ce que cela signifie de faire partie d'une communauté spéciale".

Niantic veut visiblement rapprocher les joueurs IRL comme on dit, en organisant prochainement des Community Day pour Pokémon Go. Si vous réussissez à l'attraper pendant l'événement, ce Pokémon spécial apprendra une attaque exclusive.

Le premier événement aura lieu le 20 janvier prochain avec Pikachu. Vous êtes ainsi instamment priés d'explorez les parcs près de chez vous en famille ou entre amis pour attraper Pikachu et apprendre l'attaque exclusive "Surf". De plus, leur XP sera doublée pendant la durée de l'événement. Cet évènement s'appelle le Community Day et a une certaine particularité: il aura lieu tous les mois! Pokémon GO est disponible gratuitement sur iOS et Android.

Ce changement prendra effet à partir du 28 février 2018.

Bref, pour plus d'infos, rendez-vous à cette adresse.

Les terminaux Apple concernés sont les suivants: iPhone 5, iPhone 5C, iPad 4e génération, iPad 3e génération, iPad Mini, iPad 2.

Recommande: