Harvey Weinstein se fait gifler dans un restaurant — Vidéo

14 Janvier, 2018, 09:01 | Auteur: Sue Barrett
  • Capture d'écran

C'est alors que Steve s'est avancé vers Weinstein pour le gifler à deux reprises du revers de la main. D'après Steve, l'homme multi-oscarisé serait devenu "agressif", ce que contredit toutefois la manager du restaurant qui affirme que Weinstein est resté "doux" et qu'il ne "souhaitait simplement pas prendre de photo maintenant".

Alors qu'il voulait se faire une petit bouffe incognito dans un restaurant de Scottsdale en Arizona, il a été pris à partie par un mec un peu bourré.

"Petite m****, ce que tu as fait à ces femmes. dégage d'ici".

C'est plus tard que la situation a dégénéré, quand Weinstein, son coach, Steve et son ami étaient sur le point de quitter l'établissement. Une requête à laquelle l'ancien producteur a répondu par la négative. C'est alors que les deux gifles ont été administrées. Après s'être marié en décembre 2007 et avoir passé cette année le cap symbolique des dix ans de mariage, le couple prépare son divorce et aurait selon TMZ trouvé tous les arrangements nécessaires à son bon déroulé. Un représentant de Weinstein a quant à lui confirmé que "l'article de TMZ est exact". Il n'aurait pas porté plainte auprès de la police.

Recommande: