Des ossements d'Arthur Noyer trouvés en Savoie?

14 Janvier, 2018, 08:55 | Auteur: Lynn Cook
  • Disparition de Maëlys et du caporal Noyer: de nouveaux ossements ont été découverts!

L'avocat de la famille d'Arthur Noyer a annoncé son intention de porter plainte pour violation du secret de l'instruction. De toute évidence, il s'agirait d'un tas d'ossements humains et le lieu de la sinistre découverte se trouve non loin de là où des fragments du crâne d'Arthur Noyer avaient été retrouvés quelques mois plus tôt.

Nordahl L., maître-chien de son état, est par ailleurs le suspect numéro un dans l'affaire Maëlys. Contacté par l'AFP, le parquet de Chambéry s'est refusé à tout commentaire. "Demain si je dis ce que je sais du lieu où on a découvert le crâne, il y aura demain des dizaines de badauds qui vont fouler la scène et faire disparaître le minimum d'indices qu'on pourrait trouver", ajoute le conseil, qui fustige "l'inconscience et l'irresponsabilité" des personnes "proches des sources d'enquête".

Un hélicoptère de la gendarmerie de Bron a survolé les hauteurs de Montmélian, en Savoie, durant deux heures, ce vendredi après-midi.

Selon Le Parisien, les ossements retrouvés "semblent être humains" mais leur "aspect" et leur "décoloration" paraissent "ne pas correspondre tout à fait" à ceux des débris du crâne localisés en septembre. Les lieux de la découverte ont été sécurisés pour permettre aux experts de la gendarmerie d'effectuer les prélèvements d'usage.

Pour l'avocat de la famille Noyer, interrogé par nos confrères de France 3 Rhône-Alpes, ces informations n'auraient cependant jamais dû être rendues publiques: "Ce sont des attitudes inconscientes et irresponsables vis-à-vis des familles et de l'enquête".

Recommande: