CHAN 2018 : liste des 23 mourabitounes sélectionnés par Martins

14 Janvier, 2018, 09:01 | Auteur: Aubrey Nash
  • Colorée et joviale: Le CHAN – Total Maroc 2018 dévoile son identité visuelle

Sept arbitres, parmi les plus expérimentés du continent, ont été délégués par la Confédération africaine de football (CAF) à la salle des écrans pour assister les arbitres de terrain.

Casablanca, Maroc, 11 janvier (Infosplusgabon) - Trois légendes du foot, Nourredine Naybet (Maroc), Robert Kidiaba (RD Congo) et Adel Chedli (Tunisie) ont été nommés ambassadeurs pour le Championnat d'Afrique des Nations 2018 (CHAN), qui va se dérouler au Maroc.

Quant au Tunisien Adel Chedli, il devient, le 25 février 2011 à Khartoum au Soudan, le premier joueur de l'histoire à remporter le doublé CAN-CHAN.

"Je tiens à remercier la CAF d'avoir pensé à moi pour ce poste d'ambassadeur, c'est une vraie reconnaissance pour moi".

Sur le terrain, Le Maroc, le Nigeria, le Cameroun, la Guinée, la Cote d'ivoire et l'Angola sont cités parmi les probables successeurs de la RDC, champion en titre sortant mais absent de la phase finale de cette 5e édition.

Cependant, le technicien devrait rater quelques matchs de son équipe pendant son périple marocain. Je laisse l'équipe entre de bonnes mains même si j'aurais mon adjoint au téléphone tous les jours. Dans le lot, le Congolais Robert Kidiaba, portier et entraineur des gardiens au TP Mazembe, indique un communique de la CAF.

Recommande: