Pourquoi elle est obligée de vite retourner à Los Angeles — Laeticia Hallyday

13 Janvier, 2018, 08:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Le chanteur y résidait depuis 1999 avec sa femme Laetitia

Jade, Joy et leur mère vont retourner à Los Angeles après huit mois d'absence. Depuis l'enterrement du rockeur, elle n'arrête pas.

Depuis la mort bouleversante de Johnny Hallyday le 6 décembre dernier, Laeticia et ses filles essayent retrouver un semblant de quotidien sûr l'île de Saint-Barthélemy. Ce seraient en fait les tensions entre Laeticia Hallyday et David Hallyday qui seraient à l'origine de ce rafraîchissement dans leurs rapports. C'est à Saint-Barth qu'elles ont toutes les trois posé leurs valises, le temps de faire leur deuil et de sorte à pouvoir aller se recueillir sur la tombe de Johnny. Mais ce fragile sentiment risque bien de voler à nouveau en éclat. Une volonté de s'éloigner de l'endroit où l'émotion et la tristesse ont été ont été à leur comble?

Peut-être aussi mais le départ de toute la petite famille vers Los Angeles en janvier a davantage été dicté par une réalité moins émotionnelle. Zoom sur son mariage sans ombre avec Laeticia, sa plus belle rencontre. Sa situation est très enviable: elle est au milieu d'un parc (très) privé, où sont installées très exactement 27 autres propriétés de luxe, aux propriétaires assez chics et à l'accès très surveillé. La jeune femme, alors âgée de 20 ans, est la fille du propriétaire du club, André Boudou, et travaille comme mannequin. Pour y rejoindre la grande maison près de la mer achetée en 2013 avec Johnny.

Elles ont temporairement repris les cours dans une école de Saint-Barthélemy, mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu.

Recommande: