Pas de smartphone pliable avec 2019 — Samsung Galaxy X

13 Janvier, 2018, 08:50 | Auteur: Lynn Cook
  • À peine sorti, le Samsung Galaxy A8 est déjà bradé

DJ Koh a également précisé que la date de sortie du flagship serait annoncée lors du salon barcelonais, ce qui signifie qu'elle ne devrait pas être très éloignée de son officialisation.

Le Samsung Galaxy A8 est aussi doté d'un écran au ratio 18,5:9 de 5.6 pouces avec une définition Full HD+ (2 220 x 1 080 px).

Toujours selon les sources, Samsung aurait dévoilé à la fois des téléphones qui se plient vers l'intérieur et d'autres qui, à l'inverse, se plient avec l'écran vers l'extérieur.

Enfin, si votre budget est serré mais que vous recherchez un smartphone de milieu de gamme digne de ce nom, le Galaxy A5 2017 est aujourd'hui à 249 euros!

Si la rumeur d'une annonce avancée au CES a fait parler d'elle un temps, prêtant à Samsung l'intention de griller les étapes avec ses Galaxy S9 afin de laisser le moins de marge de manœuvre possible à Apple et son iPhone X, il nous paraissait étrange que le fabricant bouleverse à ce point ses plannings habituels. Présenté, oui, mais seulement " derrière le rideau "! C'est Samsung qui devrait ouvrir la marche avec la production d'un nouveau modèle, le Galaxy X.

Outre ces détails relativement attendus, Samsung pourrait proposer quelques nouveautés phares qui seront sans doute largement mises en avant pendant la keynote du Mobile World Congress. Les smartphones à écran pliables sont bien partis pour être les vedettes de 2018, toutefois, les coûts de recherche et de fabrication ne sont pas accessibles à tous les constructeurs.

Recommande: