Le Barça étrille le Celta — Coupe

13 Janvier, 2018, 08:53 | Auteur: Sue Barrett
  • Copa del Rey le Barça se qualifie pour les quarts nouveau doublé de Messi une mi-temps pour Vermaelen

Le Barça a battu le Celta Vigo 5-0 jeudi, en huitièmes de finale retour de Coupe du Roi. Le festival commence par une reprise de Messi à la conclusion d'un centre de Jordi Alba depuis le côté gauche. Messi rendit en effet la politesse à Jordi Alba, sa superbe ouverture permettant au latéral gauche du Barça d'inscrire le 3e but, de près.

Une seconde période moins passionnante. Le Barça continuait de dérouler et les Galiciens subissaient le pressing haut des Catalans.

Marc-André ter Stegen, Jasper Cillessen, Nélson Semedo, Gerard Piqué, Javier Mascherano, Jordi Alba, Lucas Digne, Thomas Vermaelen, Ivan Rakitic, Andrés Iniesta, Sergio Busquets, Paulinho, Sergi Roberto, André Gomes, Carles Aleñá, Luis Suárez, Leo Messi, Ousmane Dembelé et José Arnáiz. Le rythme de la rencontre baissait par la suite.

En deux matches cette saison, le FC Barcelone n'était pas parvenu à vaincre le Celta Vigo.

"Mercredi, le Real Madrid avait éliminé Numance (D2), en concédant le nul à Santiago-Bernabeu (2-2), avec une équipe très remaniée, après s'être imposé" 3-0 à l'aller. Les Catalans rejoignent donc l'Atlético Madrid, le Real Madrid, le FC Valence, le FC Séville, l'Espanyol Barcelone, le Deportivo Alavés et le Club Deportivo Leganés en quart de finale de la Copa del Rey.

Recommande: