Combien coûte son nouveau sac à main — Brigitte Macron

13 Janvier, 2018, 08:51 | Auteur: Lynn Cook
  • Emmanuel Macron a écrit un livre un petit peu cochon

Dans Brigitte Macron, l'affranchie, la biographie de la première Dame à paraître le 17 janvier prochain, la journaliste Maëlle Brun a pu interroger une ancienne voisine du président de la République.

Mais cette même année, ce texte n'a pas été la seule production littéraire d'Emmanuel Macron. Ensemble, ils s'attellent à la réécriture d'une pièce d'Eduardo De Filippo, L'Art de la Comédie, pour le club-théâtre de l'école.

Emmanuel Macron, auteur de romans érotiques? "Un jour, il m'a demandé de taper les trois cents pages d'un livre qu'il venait d'écrire". C'était un roman osé, un petit peu cochon! "Mais je pense qu'il fallait qu'il exprime ce qu'il ressentait à l'époque", poursuit-elle.

Lors de la campagne de son mari pour la présidentielle en 2017, Brigitte Macron a reçu selon nos confrères de Closer des appels et des lettres anonymes assurant qu'Emmanuel Macron est homosexuel.

"La Parisienne" rappelle que plusieurs hauts responsables politiques français se sont déjà faits les auteurs de romans osés. Edouard Philippe, actuel Premier ministre, a coécrit "Dans l'ombre", un polar teinté d'érotisme. Sans compter Marlène Schiappa, qui aurait elle aussi écrit des romans érotiques.

Recommande: