Mercato, Preud'homme pressenti pour remplacer Gourvennec — Bordeaux

12 Janvier, 2018, 15:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ligue 1 : Caen s'impose à Bordeaux (0-2)

Quinzième en Ligue 1 (à un point seulement de la zone de relégation) et éliminé en Coupe de France face à Granville, une équipe amateur de National 2, Bordeaux ne vit pas les heures les plus glorieuses de son histoire. En effet, les semaines passent et Jocelyn Gourvennec apparaît de plus en plus fragilisé aux Girondins de Bordeaux.

Michel Preud'homme favori pour le remplacer?

C'est ainsi que le nom du Belge Michel Preud'homme revient avec insistance, révèle ce vendredi le quotidien Le Parisien. En cas de nouveau revers demain soir à Troyes, l'entraîneur Jocelyn Gourvennec verrait son poste fortement menacé même si il reste encore serein: " Je n'ai pas reçu d'ultimatum pour le match à Troyes, même si je connais son importance.

D'autres pistes menant à Christian Gourcuff ou Didier Tholot sont également évoquées pour les Girondins de bordeaux. Je n'ignore pas la situation. Libre de tout contrat, il avait déjà été approché par le club au scapulaire à l'été 2016.

Bien sûr, ces révélations ne signifient pas que Gourvennec sera forcément limogé et remplacé par un des noms cités, mais elles indiquent tout de même que l'idée commence à faire son chemin dans la tête des dirigeants. "J'entends les mécontentements. Mais j'ai aussi reçu beaucoup de témoignages de soutien, notamment de la part de grands entraîneurs français, et ça me touche beaucoup", a-t-il affirmé.

Recommande: