Diarra s'éloigne du PSG, Seri s'en rapproche

12 Janvier, 2018, 14:59 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Lassana Diarra

Le PSG veut une nouvelle sentinelle pour épauler et succéder à Thiago Motta.

Les discussions entre Lassana Diarra et le PSG n'ont toujours pas abouti, et pourtant elles ont commencé dans le courant du mois de décembre.

Ce vendredi, le quotidien Le Parisien affirme même que l'état du genou gauche de l'ancien Marseillais a fait naître quelques réserves au sein du club (voir la brève de 08h51), à tel point que la piste Jean-Michael Seri (Nice) est à nouveau évoquée. La situation pourrait changer si Paris parvenait à vendre un ou plusieurs de ses indésirables et le PSG serait prêt à offrir jusqu'à 25M€ pour le petit milieu de terrain, sous contrat jusqu'en juin 2020. L'international ivoirien répondrait aux attentes du club de la capitale qui espère avoir un joueur de qualité et capable de jouer en Ligue des Champions.

En quête d'un milieu défensif pour cet hiver, le Paris Saint-Germain avait des vues sur Lassana Diarra (libre, 32 ans) sauf que, si l'on en croit le Parisien / Aujourd'hui en France ce dossier serait aujourd'hui freiné en interne par certains décideurs.

Paris serait prêt à débourser la somme de 25 M€ pour s'attacher les services du Niçois ou d'un autre joueur selon les informations du papier francilien.

Recommande: