Découvrez le nouvel hymne des Enfoirés écrit par Soprano

12 Janvier, 2018, 15:26 | Auteur: Sue Barrett
  • Les Enfoirés Kids

Une chanson écrite et composée par le rappeur Soprano.

C'est à partir de ce 16 janvier jusqu'au 21 janvier qu'aura lieu à Strasbourg l'enregistrement du spectacle annuel des Enfoirés qui sera diffusé en mars sur TF1. Son texte? Il est signé par le plus gros vendeur d'albums en 2017: Soprano. "Ça collait bien pour les Restos". C'est un concert à la base pour donner le show au public, pour donner de la force et récolter un maximum d'argent pour les Restos. Je voulais que les gens qui viendront en concert à Strasbourg chantent, dansent, bougent, lèvent le poing, sourient. "Que les gens puissent faire la fête".

Vous reconnaîtrez les voix de Christophe Willem, Jenifer, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Kad Merad, Kendji Girac, Bénabar, Patrick Fiori, Michaël Youn ou Amir.

Selon RTL, Les Enfoirés ouvriront le spectacle par une reprise du tube "Je joue de la musique" de Calogero, pour donner le ton. L'équipe artistique a choisi de recentrer le spectacle sur la musique, l'émotion, les grandes chansons françaises. D'autres petits nouveaux sont également attendus, dont l'astronaute Thomas Pesquet et le trio d'acteurs Philippe Lacheau, Elodie Fontan et Tarek Boudali, stars de la comédie "Alibi.com". L'an dernier, c'était avec "Juste une p'tite chanson", un morceau co-écrit par Grégoire et Mc Solaar, que Les Enfoirés avaient lancé les festivités. Je peux vous dire enfin que les Enfoirés rendront hommage à Johnny Hallyday.

Recommande: