Son compagnon agressé, elle donne de ses nouvelles — Marine Lorphelin

11 Janvier, 2018, 07:57 | Auteur: Sue Barrett
  • Son compagnon agressé, elle donne de ses nouvelles — Marine Lorphelin

L'agression du couple avait agité la Toile lundi et le silence de Marine Lorphelin en avait inquiété certains. "Après quelques jours d'absence sur les réseaux, nous souhaitions, mon compagnon Christophe et moi-même, vous remerciez pour tous vos messages de soutien qui nous ont beaucoup touchés". Avant de poursuivre: "L'information de l'agression s'est diffusée rapidement et ce malgré nous". Dans la soirée du 1er janvier, Marine Lorphelin et son compagnon, Christophe, ont été agressés à la sortie d'une station de métro du 3e arrondissement de Lyon.

L'ancienne Miss France a poursuivi en donnant des nouvelles rassurantes de son chéri: "Aujourd'hui, nous nous manifestons pour tout d'abord vous rassurer". Dans un état critique depuis, la jeune femme a posté un message sur Instagram ce lundi 8 janvier pour rassurer ses fans sur la condition de son cher et tendre. "Mon compagnon se rétablit", écrit-elle sur le réseau social Instagram. "J'en profite pour remercier les équipes médicales de l'hôpital Edouard Herriot qui nous ont pris en charge".

Marine Lorphelin, qui confie avoir eu "très peur", a pu compter sur les équipes de police de Lyon pour la rassurer. Avant d'ajouter: "L'affaire est entre les mains de la justice et nous espérons que justice sera faite". Celle qui avait également été élue Miss World Europe a aussi conseillé de profiter "de chaque instant avec vos proches" car elle a réalisé que "la vie peut basculer en quelques secondes.et ça n'arrive pas qu'aux autres".

Au chevet de son compagnon, Marine Lorphelin était restée silencieuse jusqu'à présent. Il a été mis en examen pour tentative d'homicide.

Recommande: