Pokémon Go laisse tomber les vieux iPhone / iPad

11 Janvier, 2018, 03:07 | Auteur: Lynn Cook
  • Pokémon Go laisse tomber les vieux iPhone / iPad

Ainsi, Niantic Labs a expliqué qu'avec " une prochaine mise à jour de Pokémon Go, nous mettrons fin à la maintenance des appareils Apple incapables de prendre en charge iOS 11, tels que l'iPhone 5 et l'iPhone 5C. Pokemon GO ne fonctionnera plus sur les appareils Apple tournant sur une version inférieur à iOS11! C'est également le cas si tu utilises un iPad mini, deuxième, troisième ou quatrième génération. Le développeur de l'application, Niantic, a fait une déclaration à ce sujet dans laquelle on apprend que les capacités des systèmes d'exploitations des appareils de la marque ne seront pas assez puissants pour prendre en charge les améliorations de l'applications.

Des améliorations apportées par la prochaine update de Pokémon GO ne permettront en effet plus au jeu de tourner sur les appareils désuets.

Bien évidemment, une fois que cette mise à jour aura été déployée, les joueurs possédant ces appareils ne pourront malheureusement plus accéder à leurs comptes, utiliser de PokeCoins ni même tout autre objet présent dans leur inventaire.

Niantic a annoncé que le jeu Pokémon GO ne sera bientôt plus disponible sur les iPhone qui ne supportent pas iOS 11. Cependant, si vous souhaitez vous assurer que votre appareil est capable d'exécuter iOS 11, n'hésitez pas à vérifier les mises à jour installées par l'intermédiaire des paramètres.

Recommande: