La date de la septième saison de "The Voice" enfin dévoilée !

10 Janvier, 2018, 00:38 | Auteur: Sue Barrett
  • La date de la septième saison

Et cette nouvelle saison est symbole de nouveauté. Ce dernier remplace M. Pokora.

L'arrivée d'un nouveau coach n'est pas la seule nouveauté qui attend les inconditionnels de The Voice.

La date de diffusion de la célèbre émission est révélée: la première de la septième saison aura lieu le samedi 27 janvier 2018.

Il est le chouchou des talents. De par son caractère et sa carrière artistique, Pascal Obispo va dynamiter l'ordre établi, casser les habitudes et donner un vrai coup de sang neuf. Ce qui ne l'empêche pas d'être piquant et drôle avec ses camarades de jeu.

Aux côtés de ses amis Florent Pagny, Zazie et Mika, ces quatre coachs de The Voice vont transmettre leur expérience et leur savoir-faire aux nouvelles Voix de demain. Si les auditions à l'aveugle sont toujours au rendez-vous pour le plus grand bonheur des fans, la deuxième étape change.

Cette saison encore, le casting offre une large palette de talents venus tous les coins du monde et d'ailleurs, de tous âges et de tous styles se confrontant à tous les genres musicaux: pop, variété française, électro, folk, rock, lyrique, blues, urbain... Chaque candidat devra ici choisir une chanson pour impressionner son coach une seconde fois. Sur scène, trois talents s'affronteront.

Avant les grands show en direct, The Voice 7 proposera une nouvelle épreuve baptisée Les Duels. "C'est quitte ou double puisqu'il n'y aura pas de seconde chance, ni de vol de talents", annonce TF1.

Retrouvez chaque semaine des "covers exclusives" de tous les talents dans la "Vox".

Recommande: