Frédéric Paquet nouveau directeur général — AS Saint-Étienne

10 Janvier, 2018, 00:21 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Officiel: Frédéric Paquet nouveau DG de l'ASSE

Cette nomination "s'accompagne d'une modification du mode d'administration du club et répond au souhait de Roland Romeyer, président du directoire, de ne plus assurer la direction exécutive de l'institution" selon le communiqué publié par l'ASSE.

Encore du mouvement à Saint-Etienne, cette fois dans les hautes instances.

Le choix Frédéric Paquet pour le poste de Directeur Général a été expliqué par les co-actionnaires de l'ASSE, Romeyer Romeyer et Bernard Caïazzo, dans une déclaration commune. Frédéric Paquet "pilotera, à compter du 19 janvier prochain, l'ensemble des activités de l'AS Saint-Etienne", ajoute le document. Cela permettra à Roland Romeyer de "prendre du recul".

Frédéric Paquet a effectué une grande partie de sa carrière au LOSC, club qu'il a rejoint en 2000 et dont il a été le DG adjoint entre 2009 et 2015. Il a une excellente connaissance du football professionnel, une grande expérience dans la gestion d'un club et une vraie culture internationale.

C'était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel: Frédéric Paquet est le nouveau directeur général de l'AS Saint-Etienne.

"Aujourd'hui, la nomination de Frédéric marque une étape importante dans la phase de transformation que nous estimons indispensable pour l'avenir du club, lequel passe aussi par l'arrivée d'un investisseur puissant", ont déclaré les deux dirigeants stéphanois.

Recommande: