5.9 millions de PS4 vendues pendant les fêtes, 73.6 millions au total

10 Janvier, 2018, 00:51 | Auteur: Lynn Cook
  • Sony fait le point sur les ventes de la PS4 après les fêtes

La PS4 atteint donc un chiffre de ventes mondiales de 73,6 millions a ce jour. Parallèlement, quelques 55.9 millions de jeux ont été vendu pendant les fêtes.

Une communauté grandissante du côté de Sony, s'efforçant de convaincre les joueurs et d'offrir toujours plus de contenu divertissant aussi bien pour les enfants, jeunes adultes qu'anciens suivant l'évolution depuis la PlayStation première du nom pour certains avec ses exclusivités et ses expérience de réalité virtuelle avec le PS VR.

Le président et CEO de Sony Intercative Entertainement, John Kodera en a ainsi profité pour adresser ses remerciements tout en annonçant un nombre d'inscriptions au PlayStation Plus atteignant les 31,5 millions.

Sony reste le leader sur le marché des consoles.

Malgré la concurrence accrue de la part de la Xbox One et de la Nintendo Switch durant la période des fêtes, il semblerait que la PS4 puisse devenir une des rares consoles à écouler 100 millions d'unités. Microsoft, comme à son habitude, est plutôt réticent à dévoiler le moindre chiffre vu l'écart face à son concurrent.

Recommande: