Sa villa de Marnes-la-Coquette mise en vente — Johnny Hallyday

08 Janvier, 2018, 03:58 | Auteur: Sue Barrett
  • Un mois après le pèlerinage des fans de Johnny se poursuit à Marnes-la-Coquette

Selon une information du journal Le Parisien, la propriété du couple Hallyday située sur la commune de Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine cherche actuellement un nouveau propriétaire. D'une superficie de 900m² sur un terrain de 5 000m², elle compte six chambres, une salle de sport, une salle de cinéma, une piscine et un terrain de tennis. Le quartier est depuis devenu un lieu de pélerinage pour les fans.

La Savannah, villa de Johnny et Laeticia Hallyday à Marnes-la-Coquette, a été mise en vente par la famille du chanteur, décédé il y a un mois. Dans ce village de 1 700 habitants, les potentiels acheteurs risquent de ne pas être très nombreux. Elle se trouve dans le parc privé de la ville, un quartier privilégié où de nombreuses célébrités comme Maurice Chevallier, Alain Prost ou récemment Hugues Aufray, ont aussi habité. C'est d'ailleurs dans l'hôtel particulier du publicitaire que se sont rencontrés Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, rappelle Le Parisien.

Le prix de vente reste un mystère. C'est désormais chose faite: la maison où Johnny Hallyday a vécu ses derniers instants est à vendre. "Vous pouvez avoir quelqu'un qui arrive, et qui sort 35 M€ car c'est Johnny", explique la spécialiste.

La Savannah a été totalement refaite en 2010. La maison, proche, de l'émir du Qatar est toujours sur le marché (elle vaudrait autour de 80 millions d'euros). 26 millions tout équipée. Elles s'envoleront bientôt pour Los Angeles, où Laeticia a choisi de vivre et où les filles vont faire leur rentrée au lycée français.

Recommande: